Back to RTL Play
 

Etage 07

Cuisine

Etage 07

Le Meilleur
Pâtissier

Dans les jardins du château de Montfort l’Amaury, 12 nouveaux pâtissiers amateurs, accueillis et encouragés par la pétillante Julia Vignali, feront leurs premiers pas dans cette septième édition du Meilleur Pâtissier

Ils sont prêts à montrer l’étendue de leurs talents, en réalisant leurs plus beaux gâteaux, dans l’espoir de devenir le Meilleur Pâtissier 2018 ! Les pâtissiers tenteront de séduire le Chef étoilé préféré des Français, Cyril Lignac, et l’incontournable blogueuse et auteure de livres de cuisine, Mercotte, toujours aussi exigeante. Le jury les aidera, comme chaque année, à parfaire leur technique et développer leur créativité. Cette année 2 belges sont dans la compétition.

lundi 17 septembre

Le Meilleur Pâtissier
Les professionnels

Ce sont de véritables pointures dans leur domaine et ils maîtrisent à la perfection l’art très technique de la pâtisserie. Ils vont s’affronter pour tenter de décrocher le titre de « Meilleur Pâtissier – Les professionnels ».

Le Meilleur Pâtissier
célébrités

Articulée autour de plusieurs candidats célèbres, cette émission spéciale célébrités met à l’épreuve des artistes aux talents divers bien décidés à prouver qu’ils sont des experts de la pâtisserie…

Mélanie

Chaque semaine, après Le Meilleur Pâtissier, Mélanie Mayne, finaliste de la saison 5 du Meilleur Pâtissier, aidera Emilie Dupuis à réaliser un gâteau en lui révélant tous ses trucs et astuces de pâtissière. Pour ajouter la « Cerise sur le gâteau », Mélanie va reproduire le même gâteau qu’Emilie et le transformer en modifiant quelques éléments.

Top Chef

Top chef célèbrera cette année sa dixième saison sur RTL TVI ! Soirées gourmandes au programme avec un jury composé de chefs étoilés.

Y aurait-il des belges dans cette nouvelle saison? Qui succèdera à Camille Delcroix, vainqueur l’an dernier ? Vous le découvrirez prochainement dans «Top Chef» saison 10.

Objectif Top Chef

Philippe Etchebest part à la recherche d’un cuisinier amateur prodige qu’il formera ensuite pour la prochaine saison de «Top Chef».

Cauchemar en Cuisine

Philippe Etchebest tente de venir en aide à des restaurateurs en difficulté auxquels il tente d’éviter la banqueroute.